Actualités Saône et Loire

Légion d'honneur : félicitations à P. BUCHOT, secrétaire des "métaux CFDT" de Saône et Loire

Publié le 18/05/2017
Patrick BUCHOT nommé chevalier de la Légion d'honneur au titre du Ministère de l'économie et des finances lors de la dernière promotion de la présidence Hollande pour son engagement syndical.

EHPAD du Creusot : un management à revoir ! les salariés sont en danger…et dans l’action.

Publié le 09/05/2017
Depuis de nombreux mois, le personnel alerte le Conseil départemental et l’Agence régionale de Santé sur les conditions de travail et de management de l’EHPAD départemental du Creusot.

Conditions de travail dans les collectivités de Saône et loire = préavis de grève le 1er mars 2017

Publié le 09/05/2017
Sous couvert de restrictions budgétaires et de continuité de service, dans de nombreuses collectivités un management du personnel d’un autre âge, brutal, culpabilisant et délétère :  le syndicat départemental CFDT-INTERCO 71 dépose un préavis de grève départemental à compter du mercredi 1er mars [...]

La CFDT prépare les élections à la Commission consultative paritaire départementale qui auront lieu

Publié le 12/10/2011 à 00H00 (mis à jour le 16/04/2012 à 10H19)
Le mardi 18 octobre les assistants maternels et familiaux de toute la Saone et Loire éliront leurs représentants à la commission consultative paritaire départementale (CCPD).

Pari réussi pour Interco 71 pour le rassemblement des travailleurs sociaux.

Publié le 17/03/2011 à 00H00 (mis à jour le 11/04/2011 à 16H08)
Pari réussi pour Interco 71 pour le rassemblement des travailleurs sociaux à 15 h ce jour devant la préfecture